Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 21:02
Xian retourne jouer a tes pokémon mon gas Smile Et ravi quitté les sky Very Happy Ca me fait plaisir au plus grand point MDR Xian sa t'arrive de la fermer ? on se connait ni d'Adam ni d'Eves alors vient pas me traité de poubelle Smile les lècheurs de cada vs moi Omg :O 1 contre tous vous me faites pitier
Et pour le piment fou le la ou je le pense :O
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 21:09
Jt'e con saye d'allé vr tn prof de francé
Poulpi
Poulpi
Messages : 27
Date d'inscription : 14/02/2010

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 21:10
Je suis pas francais ^^ donc parle même pas victime tu vie en france et t'écrit comme une m....
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 21:33
C'est pas parce que je connais pas les gens que j'ai pas le droit de leur parler, ça s'appelle la communication.
Et j'aime beaucoup les Pokémon, je compte d'ailleurs dl Âme d'Argent dès qu'il sort en fr.
Puis ça se voit que tu n'es pas français, puisque tu ne sais pas lire le français. Ce n'est pas toi que j'ai traité de poubelle mais le clan Elements. Toi je t'ai juste traité de naze et de rejeté rageux.
Si tu es tout seul et nous contre toi, c'est parce que tu es le seul à ne pas se rendre compte qu'il est dans le faux.
Et ui, je lèche Cada partout où il le souhaitera! Hmm Cadaren... *bave*
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 21:51
Xian a écrit:*baille*
Heureusement qu'un naze comme ça n'est pas rentré chez les Sky... C'est moi où Elements c'est la poubelle des Sky...? Tous les rejetés rageux s'y réfugient...
*re-baille*

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 804512 Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 467446

ps: Puisque les Elements sont 10 fois mieux que nous, arrête de passer ta vie sur notre fofo pour venir nous dévoiler l'admiration que tu as de Ravi x)
On sait que tu nous aime à la folie et que tu n'as pas apprécié qu'on te jarte d'entrée mais faut passer à autre chose maintenant....... Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 711182 tchuss
Bahamunt
Bahamunt
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Lun 01 Mar 2010, 23:17
Miam le jolie mp du poulpe :p

"Vient pas te mêlé des affaires qui ne sont pas les tiennes
Tu sais rien alors vos mieux que tu la ferme Smile"
--> ou pas Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 812930 tu m'aurais pas MP j'aurais rien dit, mais maintenant j'en fait un peu un cas perso =P

Tu t'enfonce le poulpe :O
"La plus sûre façon de faire passer quelqu'un pour un crétin est de le citer."

"Et tu vas voir si le toutou et son maitre..." ---> tu avoue toi même d'être son lèche cul Surprised

"Xian sa t'arrive de la fermer ?" --> et toi ?

"les lècheurs de cada vs moi Omg :O 1 contre tous vous me faites pitier" --> a que je sache c'est toi qui est venu foutre ta petite crotte de toutou.

"Je suis pas francais ^^ donc parle même pas victime tu vie en france et t'écrit comme une m...." --> omg mais il le fait exprès ou quoi ? tu sait ce que sa veut dire se foutre de la gueule de quelqu'un ? Bah c'est ce que fait Ravi ^^

[MODE : Nostalgie] Sa me rappelle mes années sur Ogame, j'étais dans l'alliance la plus détesté de l'univers x)
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Mar 02 Mar 2010, 08:39
Denryo a écrit:Ravi pas la peine d agresser les gens

bon pour tous dire j ai pas vue la video XD
par contre :

" Au début de votre fofo en grand Sky mitho pour la reputation sa serai pas mal non ?

l emploie du mot reputation je comprend mal car notre team en a pas grand chose a faire des reputations on est juste une team qui s eclate sur SG comme je pense toutes les autres
pour ma part je joue beaucoup avec ravi et j ai pas l impression qu il cheat ou autres
enfin bon sois vous jouer sois vous chercher a trouver des preuves mais cela va pas vous permettre de vous ameliorez

Have fun
Wink

Bonjour,

Je constate que ce topic ne rime a rien, je me suis amusé a lire vos petit message, et le seul que j'ai retenu, qui
semble le plus adulte c'est celui de Denryo Very Happy ... cela mérite des applaudissement Clap* Clap* Clap*.
Je vous rappel que Street Gears est fait pour s'amuser, comme dirait Ea games, This is just a game ! Donc les querelles meurtrières, va falloir arrêté un moment la... Au lieu de vous prendre la tête, ignorez vous si cela vous répugne vraiment d'être ensemble... je vois qu'il y a quand même des personnes intélligentes, et qui ignore son "ennemi".

Le Ghost,
cette méthode nous répugne, aucun de notre équipe ne fait sa... c'est tout simplement, contre sportif, no fair-play.
Pour ma part, Poulpi est un provocateur qui se permet de Mp les gens pour leur dire de la, je cite: "Fermé"... donc d'empêcher leur libre arbitre de leurs impressions, mais Street Gears donne des ailes, et ceci, tout le monde se permet de dire et faire n'importe quoi. (Exemple: un Kikoo qui vient et te demande des Gpotato lol)
d'autre part, je pense que beaucoup de gens connaissent la méthode pour triché... arrêtons de nous voilé la face.

( Exemple: Cod6, si tu fais laggé ta connexion, tu n'obtiendras pas un bonus de vitesse Wink )

Pour en finir de ce message, a mon avis Ravidete, j'étais plutôt septique au début, voir même au milieu... mais je me suis rappelé de certaine personne qui lag a mort et qui font la course en étant invisible a 50% de la course ( Lina Wink Laughing ) et je me dis que tu n'as peut-être pas ghosté avec JohnMav (mon frère).

On cherche a te faire confiance, mais rappel toi d'une chose, on ne peut pas caché la vérité à notre conscience Smile.
Ne quitte pas les Sky-Smokers pour sa!

Bodka Smile.
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Mar 02 Mar 2010, 09:04
Razz Allez, je me mets en mode gentil ce coup ci et j'entretiens l'entente cordiale qu'il peut y avoir entre les Elements et les Skys Smokers ^^
poupli, poulpi, le poulpe, le navet, le ridicule, peu importe en fait, tu salis ta team, honte à toi. Et oui, Max fut, avec Ned le fondateur des Elements ( Oh mon dieu :O ta team !! ) et comme je pense être celui qui connait le mieux Arakien, je pense que tu te ridiculises, même envers lui. Ned a un caractère très fort, c'est à la fois son plus grand atout et son plus grand défaut. Je le connais, je sais qu'il est parfois super sympa et je sais que dans le fond, ce jeu le bouffe, le ronge de l'intérieur. Toi, le ridicule, tu ne vois que la partie emmergée de l'iceberg ( tu dis si jamais ya des mots que tu ne comprends pas hein Wink ) de ton chef. Du coup, tu fais pareil, tu aggresses, tu sautes sur tout ce qui bouge, sans raison, "parce que tu penses qu'arakien ferait pareil". Et c'est là où tu te trompes lourdement jeune lapin: Arakien est embarqué dans un jeu, sa soif de victoire est très forte, mais toi, je ne sais pas du tout à quoi tu joues en fait: tu te ridiculises tout seul, regardes !! il n'y a pas que les Skys qui le disent ^^ ( en fait je pense que toute la communauté, sauf ta team, te dirait la même chose Wink )
Bref, je pense que tu es meilleur pour jouer à SG, laisse les grands parler, gueuler, ridiculiser les joueurs, se défendre, cela n'est pas encore à ta portée. Mais n'aies pas de crainte, un jour aussi tu pourras dire des choses vexantes qui feront réfléchir ceux qui sont accusés.
Bref, la petite querelle Sky/Elements, elle a besoin d'être là, ça met du piment dans ce jeu, les meilleures teams se battent, c'est bien, il faut entretenir cela. Maintenant, il faut l'entretenir d'une belle manière, c'est à dire d'une manière construite, logique, compréhensible de tous. Allez, j'ai terminé mon paragraphe, je pense que j'ai du te perdre dès la deuxième ligne, désolé, le sms ou bien le text kompréensib dé geune ki déchir leur rasse é ki crach du feu, je n'y arrive pas.

Sur ce, je t'aime jeune lapin clown
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Mar 02 Mar 2010, 12:16
Max *_*
Mon héros *_*
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Mar 02 Mar 2010, 12:49
Un deuxieme message très interraissant a lire !
Clap clap Max Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 549506 !

Je suis d'accord sur plusieur point avec toi, voir même tout, mais de se qu'on voit, ce n'est pas dutout fair-play entre les Elements et vous, c'est mesquin, méchant, les coups bas sont au rendez vous, la meilleur solution c'est de se mettre autour d'une table et de discuté ou au moin arrêté les gamineries des membres, en tout cas, et je pense qu'il faudrait en prendre conscience dans les deux camps.

Peace and Love mes frères !
Souvenez-vous de ce bon vieu Bob Marley qui prêchait pour l'amour, tolérance, l'égalité, le respect et la bonne entente entre les hommes (et les ronron ^^) Very Happy !
Contenu sponsorisé

Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas - Page 3 Empty Re: Ghost de ravi :) Et oui venez look les gas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum