Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

Voulez vous produire des jeux video ?.

5 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Koko
Koko
Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Mer 19 Juin 2013, 15:39
(Merde j'ai loupé beaucoup de choses là !)
spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Mer 19 Juin 2013, 15:51
Zoulouu a écrit:Certains passages spéciaux sont réservés à une certaine classe de personnages. Par exemple le perso "bourrin" qui peut détruire des blocs, le perso "speed" qui peut sprinter pour acceder à des endroits inédits du parcours ou le perso "vol" qui peut acceder à des plateformes aeriennes etc.

Eh, comme dans Sonic Riders

I love you

---

http://www.afjv.com/annuaire_ecoles_jeux_video.php

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00006816/les-ecoles-de-jeux-video.htm

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017318/les-metiers-du-jeu-video.htm

---

Je réfléchissais à de nouvelles idées de jeu,
mais je n'ai rien trouvé clown
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Mer 19 Juin 2013, 20:15
T'es prêt à payer le prix ?
spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Mer 19 Juin 2013, 20:51
Oui et Non.


D'un côté, j'ai la somme clown Mais produire des jeux video n'est pas la seule chose que j'ai envie de faire. J'aimerais changer beaucoup de choses. J'ai envie que tout soit heureux, ou au moins le plus grand nombre. Je trouve qu'il y'a beaucoup de chose à changer, à optimiser, penser différement ou mieux. Eviter que de nouvelles atrocités s'installent. Transformer d'anciens rêves, devenus eux même des cauchemars au fil du temps, en nouveaux rêves. Installer de nouveaux rêves. etc... Je prends des exemples simples : Villes, Transports, Habitations, etc... Je trouve qu'une grande partie de tout ce qui est consommable ou disponible dans ces domaines est obsolète, à changer, refaire, transformer, optimiser... notamment en France. Mais bon, c'est un autre sujet de discussion.


D'un autre côté, on peut faire un crédit, jusqu'à 15.000 €, dans certaines écoles, ou/et bénéficier d'autres aides de l'état. Mais bon, il faut être sûr de soi, être sûr concernant le choix de la spécialité, être sûr de vouloir vraiment se destiner uniquement à cela et à absolument rien d'autre dans les années qui suivent, tout en trouvant un poste dans une entreprise adéquat et proposant un salaire décent, dans les années qui suivent ce prêt, afin de pouvoir le rembourser.

Et toi BDance tu serais prêt à payer le prix ?.
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Mer 19 Juin 2013, 21:05
Tout dépend de l'école. Si je suis sur que l'école est bonne et que j'ai des débouchés en sortie je suis prêt à payer le prix. Je me dis que durant les années on pourrait surement rencontrer des personnes avec qui une équipe pourrait se faire, parce que dans certaines autres entreprises, l'ambiance est plutôt tendu et les employeurs n'ont aucune pitié apparemment. L'ambiance de travail est je pense ce qui me fait le plus peur.
spi
spi
Messages : 61
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Sam 22 Juin 2013, 00:55
Oui, il faut apprendre à choisir les personnes qui nous entourent.
Je comprendrais bien que tu/vousne veuilles/z pas de moi (PTR).

--

Je pensais à un truc.

Qu'est ce que vous pensez du Cloud gaming ?.

Est ce que pour vous "c'est l'avenir", ou est ce que c'est "un grand pas vers la prochaine crise/saturation du jeu video" ?

Je veux dire, en 2014, il y'aura pas mal de consoles en ventes : Wii, Wii U, 3DS, PSP, PSVITA, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One; en plus des Ordinateurs, des Smartphones, des Tablets, des "Box" de chaque fournisseur d'accès internet, de la Ouya, du Gamestick, du Project Shield, etc... ainsi que les services digitaux : Facebook, iOS App Store, Google Play, Uplay, PSN, XBLA, NN, Origin, etc... et beaucoup d'autres. Chaque plate-forme et chaque service proposant des jeux video et différentes manières d'accéder au jeu video.

Mais l'un dans l'autre, ça ressemble pas mal aux conditions de crise du jeu video de 1983 aux USA, hormis les faits qu'aujourd'hui, il y'ait beaucoup plus de joueurs, et surtout Internet.

Autre chose : est ce que ce serait mieux de développer un jeu pour du PC qui tournerait quelque part dans le Cloud et accessible sur plein de "Box" en tant que produit d'un service ? ou est ce que ce serait mieux de conserver le passé : jeu au détail chez le revendeur ? ou un mélange des deux ? ou autre chose ?.
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Ven 28 Juin 2013, 14:54
Personnellement, je ne suis pas fan de la virtualisation. Ça demande beaucoup de ressource serveur, donc ce sont des couts en plus !
Un jeu sur PC, peut être téléchargé, ou acheter en boite. Seul les sauvegardes pourrait être fait dans le cloud. Ça demanderai moins de ressources en matière de trafic. Faut penser aussi à la connexion de certains qui eux ne pourrait pas virtualiser leurs jeux. Ce n'est que mon avis.
Contenu sponsorisé

Qui aimerait produire des jeux video ?. - Page 5 Empty Re: Qui aimerait produire des jeux video ?.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum