Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
Nathanc
Nathanc
Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : Taverny (95)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 20:53
Vous savez, je connais très bien Arakien, j'ai été dans sa team pendant plusieurs mois, et on parlait presque tous les jours sur Skype, donc franchement, moi je dit chapeau à celui qui arrive à faire la paix avec lui, bonne chance !!

Et puis peut-être pour vous enlever l'envie de les faire participer au projet, je peux vous montrer le forum/torchon des Elements, dont j'ai été banni à 3 reprises : http://the-elements.forumactif.com/ Admirez le talent que les membres ont en terme d'orthographe, c'est du haut niveau !!

De plus, Les Eternal Dreamers, depuis que les clans ont surgit IG, c'est un peu comme les Rocketboom, ils recrutent tout et nimporte quoi ...
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:00
Lina a écrit:ps: Xian, Mamoutha qui tient les Eternal Dreamers est la madame de Arakien IRL, normal qu'ils soient des alliés non? \O
Donc l'idiotie serait aussi une MST Surprised
Enfin, tout ça pour dire que la mauvaise foi des Elements est immuable o\
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:00
A toi aussi tu te fait supprimer à chaque inscription ?
Il y a aussi des Effort du coté d'Ara qui doit être fait. Depuis que je suis passé chez les Sky, il me supprime de son forum.
Je lui aie envoyer un MP via le forum des Umbra mais aucune réponse. Abusif !
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:17
Xian a écrit:
Lina a écrit:ps: Xian, Mamoutha qui tient les Eternal Dreamers est la madame de Arakien IRL, normal qu'ils soient des alliés non? \O
Donc l'idiotie serait aussi une MST Surprised
Enfin, tout ça pour dire que la mauvaise foi des Elements est immuable o\

Xian? serais tu prêt à trahir Suryce? o: non.. c'est pareil pour eux je pense ....
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:34
C'est pas pareil, là c'est les convictions et l'influence qui sont en jeu. Être ennemi avec les Sky parce qu'on est ami avec les Elements, c'est suivre la masse sans réfléchir. Ou si ce n'est pas le cas, c'est que les ED croient que les Skys sont des tricheurs sans égal, et ce sans preuve.
Si ce n'est qu'une question de conviction, ce n'est pas de la trahison, c'est juste que tu tiens tes positions parce que tu y crois.

D'ailleurs on ne peux plus s'inscrire sur le forum des Elements Surprised
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:54
Xian a écrit:C'est pas pareil, là c'est les convictions et l'influence qui sont en jeu. Être ennemi avec les Sky parce qu'on est ami avec les Elements, c'est suivre la masse sans réfléchir. Ou si ce n'est pas le cas, c'est que les ED croient que les Skys sont des tricheurs sans égal, et ce sans preuve.
Si ce n'est qu'une question de conviction, ce n'est pas de la trahison, c'est juste que tu tiens tes positions parce que tu y crois.

D'ailleurs on ne peux plus s'inscrire sur le forum des Elements Surprised

Je pense tout simplement que chacun à son point de vue la dessus, et que certes, pour certains d'entre nous, les ED semblent suivre la masse, mais eux, ils pourraient aussi très bien en dire autant sur les teams qui sont plus suceptible d'être l'allié de Sky Smokers. tongue

ps: ahahaha, moi je ne suis pas bannie
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 21:58
J'ai jamais vraiment été en rivalité ou en guerre ou en conflits avec les Elements Surprised
+ Je ne suis pas banni de leur forum elephant
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:03
Les personnes sont tous simplement ciblé selon leurs propros Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Icon_bounce Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Icon_bounce




* Se sens un peu visé * :O
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:04
Toi tu cherches la merde avec eux aussi Wink
Lina
Lina
Messages : 196
Date d'inscription : 03/12/2009

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:05
Makaveli a écrit:Toi tu cherches la merde avec eux aussi Wink

on compte aussi sur toi pour arranger un peu tout ça petit Ravi tongue
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum