Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
Angels&Demons
Angels&Demons
Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 23 Avr 2010, 14:00
Je m'attends a avoir une grosse surprise mais bon comme je comprends pas vos charabia je prefere me tenir a l'écart.
avatar
Ravidete
Messages : 438
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Vendée (85)

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 23 Avr 2010, 16:26
Citation de Devdas :
hum moi jdit même pas la peine de coopéré sa ma fait la même chose a la
sois distante soiré que les memories on voulu organiser sa aurait était
sympa mais il a fallu que quelqu'un gâche tout et c'est qui UN SKY Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 615106 qui a osez nous insulté de naab et d'autre chose
... SUR LE FORUM (le sujet n'a pas était fermer on a laisser nous faire
insulter)
DONC que les membre de l'équipe participe a ce projet allez
y mais moi NON.

Vu que je peux pas répondre sur leurs forum ( Banni encore et encore ) o/ , je répond ici :hap:
J'ai pas de screen o/
Mais go m'expliqué
Résumé de hier , aprés une fin de course :
Devdas : Vas-y kik moa fé toi plaisir
Ravi : Je ne suis pas aussi 'Naab' que toi :hap:
Dans la salle :
Ravi : Genre il fait expret de ne pas mettre prêt pour qu'on le kik , et aprés venir se pleindre .


:hap:

Les gens comme ça ...
Sa n'a pas d'autre mot que ' Naab ' . Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Icon_surprised
EDIT : Oublié un truc , je ne suis plus sky o/.
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Mer 28 Avr 2010, 00:06
Cela a avancé ?
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Mer 28 Avr 2010, 21:44
Salut les Sky,

Vous pouvez dès à présent vous tourner bvers votre représentant (Suruce) pour qu'il vous évoque le comptenu et le sommaire de notre réunion...

Vouli voilou,
A bientôt les gars (et les filles)
JohnMav
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Mer 28 Avr 2010, 23:22
Oui, si vous désirez voir le compte rendu, il est sur mon compte google, je ferais tourner le lien o\
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 29 Avr 2010, 17:14
Bonjour o/ Je n'ai même pas lu en entier le premier post ( & je m'en excuse ) ni le reste, donc je pense que ce que je vais dire a déjà été dis, mais j'ai néanmoins déjà un peu lu le compte rendu. Alors, au risque de répéter :
Je pense que l'idée de mettre tous les leader de chaque team dans le staff de PTR est complètement... débile et absurde. Le staff doit être composé de gens pouvant remplir leurs tâches, et non de gens ayant une quelconque place dans la " société ". S'ils ne servent à rien, s'ils font mal leur travail, pourquoi devrait-on leurs laissé des privilèges ? Donc je suis contre, après, chaque leader peut postuler pour aller dans le staff PTR, et peut être accepté, je ne connais presque aucun des leaders, et je ne peux pas dire s'ils ont les capacités nécessaires. Le seul intérêt, ça serait si il y avait une partie pour chaque clan sur le site PTR, et chaque leader devrait s'occuper de la sienne, mais je pense pas que ça se fera un jour, autant directement mettre un lien vers le forum de la team.
Et tant que j'y suis, pourquoi sur le rapport il y a écrit " Suryce - porte paroles des Sky Smokers " alors qu'il n'est pas Sky, et qu'il le dit clairement, il exprime son avis o/
Bref, j'ai assez été sérieux comme ça, au revoir o:
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Ven 30 Avr 2010, 22:10
Et bien Alemy,

Nous avons interpelé les Sky et a prioris Suryce a été élut pour porter la parole de cette équipe. Après, ses avis personnel on taché d'être enlevr de notre dicussion, non pas qu'il ne méritais pas d'être respecté mais parce qu'ils ne paraissaient pas avoir été exprimé par les membre des Sky.

Maintenant, si cela pose problème que Suryce est pu recueillir les paroles Sky et les portes, cela regarde les Sky eux memes.

Mais juste pour te mettre sur une piste sans dévoiler ce que je pense, l'integration dans un staff peux de faire de façon diverse et variée ^^.

A bientot,
JohnMav
Alemy
Alemy
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 28

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Sam 01 Mai 2010, 21:57
Ca me derange pas x)
Par contre j'ai pas compris ta 3eme phrase °° Pour moi c'est simple, le staff est fait pour être utile, actif, énergique, ect... Les gens qui ne feront rien ou ne serviront à rien ne doivent pas faire parti du staff o/ Apres, qui que soit les gens, je m'en fous.
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Mar 04 Mai 2010, 09:22
Surprised
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Mar 04 Mai 2010, 22:05
Salut les Sky,

Max va t'il faire son curieux ^^... (j'attend tes dispo au passage)

Une date resort déja, le samedi 8 Mai de 21h à 23h... Qu'en penses tu?

A plus tard,
JohnMav
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 10 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum