Sky Smokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à tout les leaders de teams

+10
Elm
Bodka
max
BDance
Xian
Nathanc
Ravidete
Lina
Maka
JohnMav
14 participants
Aller en bas
max
max
Messages : 849
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Si je vous le dis, je devrais vous tuer.

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:14
Vous parlez trop Razz
JohnMav
JohnMav
Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2010

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:16
Ah...

C'est vrai qu'on, vois des reprochent, ils sont surements véritablement de vrai rescenti de votre part. ET bien, je vous le redit, faite moi ce point entre vous, ouvrez vous part la meme aucassion à ce projet visant à réunir la communauté que forme nos équipes, élisez votre porte paroles et reiglons ça une bonne fois pour toute. Aussi, les reprochent sont une chose, mais n'oublié pas le projet qui cherche à etre mit en place deriere tout cela

De nombreux joueurs pense que c'est un projet encore plus interescant que celui de ptr donc, puise que je sais que la vie de notre communauté ne vous est pas indifférente, Bossé sur ce projet et si y'a besoin de reigler des compte, alors qu'il soit reiglé une bonne fois pour toute pour le bien de tous. Elisez votre porte parole qui sera relatter la synthèse de vos avis sur le projet mais aussi, si j'ai bien compris vos grieffes, et allons de l'avant.

Allez les gars, à vos claviers en PV ^^.

PS: Vous remarquerez quand meme l'attitude de notre team, nous allons vers vous tous et je suis sure que vous trouvez cela bien. Alors maintenant à votre tours d'aller vers les autres. Vous les membres, faite en sortes de nourir le discours de votre portes paroles en y mettant s'il vous plait les choses que vous souhaitez voire reigler ainsi bien sure (le plus important en faite), le projet d'avenir que vous souhaitez voir apparaitre.

PS 2: BD, ton grieffe sur tes ban de chez les Elements devrait etre remonter auprès de linker et pas ici je crois ^^

Voilà pour ma part à cet instant ^^
BDance
BDance
Messages : 115
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:25
Liinker...Liinker est pas là.

Les phrases de John sont bien, mais l'orthographe ce n'est pas ça du tout ><

reigler=régler
aucassion=occasion

Les plus grosses fautes de syntaxe que j'ai vu ! MDR
Je te charrie ^^
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:28
C'est pas de la syntaxe, c'est de l'orthographe study
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:30
Pour moi, tout part de la question que je vais vous poser.

Expliquez moi pourquoi aucuns des Elements (en tout cas, j'en ai jamais croisé) n'était inscrit, ou ne participait a la vie de Park Town Radio?

De cette question, je remet la neutralité de ParkTownRadio... un fan site est sensé regroupé toute la communauté, et ne pas s'arrêté aux liens affectif. L'idéal pour le prochain fansite, serait d'amener les clans a se rencontrés, a travailler ensemble sur des projets. Oui je sais, j'entend déja les cri ! Les Sky et les Elements ne s'entendent pas, mais ils n'y a pas que vos deux clans dans l'univers. D'un point de vue personnel, je trouve vos querelles idiotes, gamine et immature. Frenchement, j'offrirai un panié avec de foi de canard, pathé de campagne, bouteille de champagne, si vos deux clans arrêtaient de joué perso.

Arrêtons de se voiler la face, les 3/4 connaissent le trucs pour triché... Même des gamins s'en vente de cela... faut bien que sa parte d'un commencement. Moi même je connais la méthode, mais je n'ai jamais testé cette méthode répugnante, qui fou en l'air le jeu, et que si ils arrangaient sa, plus personne n'aurait a se prendre la tête pour des conneries.

En bref, plus on se divise, plus on éffacera le mot "Communauté" du dictionnaire. Quand vous comprendrez que l'important n'est pas de s'aimer, mais de s'écouté, de dialoguer, de discuter, de proposer, d'organiser, d'améliorer... vous comprendrez le mot "Communauté". (Regarder le calendrier Maya... 2012 ! Smile )

Arrêtons de pensé "JE", mais plutôt "NOUS".
Le destin n'est pas écrit dans un bouquin divin, il n'y a que nous qui l'écrivont.
Maintenant, libre à vous, mais refaire un Fansite sans ceux qu'on "apprécie pas" ou qui n'ont pas les mêmes idées que nous, un mot pour le définir: "Censure".
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:34
Bodka a écrit:Expliquez moi pourquoi aucuns des Elements (en tout cas, j'en ai jamais croisé) n'était inscrit, ou ne participait a la vie de Park Town Radio?

Je ne vois pas en quoi ça remet en en question la neutralité de PTR, ils n'ont pas été interdit de s'inscrire, ils pouvaient s'inscrire s'ils le voulaient, ils pouvaient participer s'ils le voulaient, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, c'était donc leur choix de ne pas devenir actif sur ce site. On ne va pas leur forcer la main s'ils n'en ont pas vraiment envie :/.
Et puis je crois qu'Ara était inscrit (sous le nom de Fawzie), étais plus ou moins actifs les premiers jours de son inscription puis a disparu, c'était son choix ^^

PS : Je viens d'apprendre qu'en fait, le compte Fawzie a été banni car il se faisait passer pour quelqu'un d'autres qu'Arakien, mais il pouvait tout à fait s'inscrire en tant qu'Arakien.


Dernière édition par Makaveli le Jeu 15 Avr 2010, 22:38, édité 1 fois
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:35
Oui, mais réfléchisser, pourquoi ils ne participaient pas Very Happy ?

Edit: Je ne vous attaque pas particuliérement les Sky, car beaucoups de membres
Elements, n'aide pas non plus a continuer ses gamineries...
avatar
Maka
Messages : 3225
Date d'inscription : 05/12/2008

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:44
Car ils n'avaient pas envie, car ils n'aiment pas aller dans les endroits où il y a des sky smokers. Et je suis sûr que la plupart des Elements, qui sont assez nouveaux chez les Elements (je les connais pas vraiment, je connaissais que vraiment les Elements Originalz : Max, Ara, Ravers, Nath, etc..), ne savent pas pourquoi ils n'aiment pas les Sky. Personnellement j'ai carrément rien contre eux, j'ai juste eu une petite embrouille avec Ara y'a assez longtemps mais j'suis pas rancunier, donc à la limite osef Smile


Et y'a quelques autres sky (dont Lina Razz) qui n'ont rien contre les Elements, donc je vois pas où est vraiment le problème ^^
Bodka
Bodka
Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:49
Ba, le probleme, moi je le vois depuis que je vous connais ^^...

Je suis sur qu'ils participeraient si il n'y avait pas ses problemes a la noix
Pourquoi ne pas leur expliquer a ses news sky, qu'ils n'ont rien avoir la dedans,
que tout ceci pourrait se réglé pacifiquement? Maintenant, je ne connais pas
vraiment les positions des Elements la dessu, mais je sais que faire un nouveau
fan site, en mettant de coté un des clan principales, n'est pas une bonne chose...
Après, si c'est carrément eux qui ne veulent pas participé, c'est encore autre chose
Xian
Xian
Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans le terrier du Lapin Blanc
http://www.thewired.fr/

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Jeu 15 Avr 2010, 22:56
Et si vous reveniez tous sur PTR? Ca simplifierai les choses x)
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte à tout les leaders de teams - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte à tout les leaders de teams

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum